La cave travaille des chouchenn haut de gamme, élaborés en fûts de bois de chêne, et la production artisanale est volontairement limitée en volume.

 

Chouchenn Cave du Dragon rouge

Le MARC’H est un chouchenn demi-sec, donc peu chargé en sucre naturel. Il parait un peu « vert », fruité, ce qui est sa particularité.

Le chouchenn DRAGON est, comme le TARA, un chouchenn complexe et riche de sensations. Il est élaboré en assemblage après plusieurs années de maturation en fûts de bois de chène.

Le chouchenn VIEUX DOUX est fermenté en fût, lentement, et mûri au moins 24 mois mais souvent 36 mois sur lie. Ce temps permet le développement d’arômes profonds qui se dévoilent en bouche. Direct de barrique, non assemblé, ce cru se découvre avec le temps. Trop jeune il est simple et agréable mais l’âge lui donne rondeur et sensualité.

Ce cru de chouchenn est très particulier et à l’opposé de l’imaginaire concernant l’hydromel.
Le VIEUX SEC est fermenté directement en barrique suivant nos recettes et mûri en fût pendant de longs mois, souvent 24 mois minimum. Ce temps lui permet de trouver sa qualité de parfum. Les parfums du miel subsistent, mais en fin de bouche, le sucre est absent.

Poids : 2 Kg.

Quantité:

Prix : 9,90 €